La Gitana Tropical – Irina Gonzalez

Irina Gonzalez est à l’initiative de ce projet musical. Elle a su s’entourer de musiciens expérimentés et jouer au nom de la Gitana Tropical. Ce groupe toulousain créé en mars 2013 propose un style façonné de chansons originales et improvisées, une fusion de mouvements latinos, brésiliens ainsi que de boléro, latin jazz, folklore afro-cubain. Le répertoire de La Gitana Tropical aborde des sujets tel que l’amour, les différents sentiments de la vie quotidienne et des réalités sociaux culturelles.

Aujourd’hui Irina Gonzalez compose, arrange et prépare un nouvel album « Emigrar » (émigrer). Un album dédie à tous les migrants du monde, qui ont dû émigrer par nécessité ou qui ont simplement suivi un rêve, un souhait. Dans cet album, on écoutera, on dansera, on pleurera, on rira et on profitera de 13 morceaux originaux. Des compositions écrites à des moments différents, avec des émotions diverses et toujours sincères. Un album qui vous accueillera avec des rythmes et mélodies variées ; avec une instrumentation aussi particulière : un quatuor de saxophones, une sitar indienne , des choristes du gospel et quelques autres surprises. Cet album réunit plusieurs nationalités pour former un cocktail multiculturel : Cuba , Île de la Réunion, Guadaloupe, Guinée, Mexique et France.

 Et pour soutenir ce beau projet, n’hésitez pas à aider Irina dans le financement de cet album : https://www.kisskissbankbank.com/nouvel-album-d-irina-gonzalez-emigrar

 

Guitare et voix lead : Irina Gonzalez | Basse : Sunny Adroit  | Batterie : Andy Berald – Catelo